Construction et vente de bateaux fluviaux depuis 1986

• Made in France •

Entretien de vos bateaux

Nos vedettes fluviales sont entretenues de manière rigoureuse tout au long de la saison avec une mise hors d’eau chaque hiver où un examen et une révision complète et minutieuse du pont et de la coque sont réalisés, accompagné d’un antifouling.

Les plus du service Nicols :
Grâce à notre réseau de bases implanté sur toute la France, certains de nos affiliés peuvent vous proposer leurs services. Ils bénéficient en effet de toute la connaissance de nos bateaux et d’un véritable savoir-faire. C’est le cas par exemple de la base de Port sur Saône qui peut assurer :

  • L’amarrage de votre bateau,
  • L’hivernage avec réparations…
  • Le montage d’équipement supplémentaire
  • Le Passage du permis

S.A.V. / Pièces détachées :
Nicols étant constructeur et loueur, nous disposons au sein de notre chantier d’un magasin où sont disponibles pièces détachées et autres accessoires. Nous nous tenons toujours à votre disposition pour vous apporter conseils et services.

Le budget annuel pour l’entretien ?
La conception des vedettes fluviales Nicols en coque polyester génère un très faible budget d’entretien ; leur conception simple, pratique et pragmatique, prévue à l’origine pour la location, contribue également à ce faible coût d’entretien.

En tant que propriétaire, une mise hors-d’eau est à prévoir tous les 3 / 4 ans. Pour le reste, au même titre qu’une voiture, il s’agit d’un entretien courant : vidange

Aller en haut de la page