Construction et vente de bateaux fluviaux depuis 1986

• Made in France •

Le Groupe Nadia

Le Groupe Nadia est un exemple de réussite grâce à une diversité d’activités, génératrice de valeurs ajoutées multiples et “amortisseur de crise”.
Émanation de la société Nadia, fabricant de plaques minéralogiques créé en 1962, le Groupe Nadia a su diversifier ses activités et se développer pour devenir un groupe industriel pluridisciplinaire structuré autour de 6 branches d’activités.
Atypique dans sa composition, le Groupe Nadia maîtrise de multiples activités, alimentées par un savoir-faire basé sur des hommes et des femmes d’expérience, proches du terrain et des clients, experts dans leur métier de fabricant et en recherche permanente d’innovation.

Les sociétés du Groupe conçoivent et fabriquent les produits de façon totalement intégrée. Le service Recherche et Développement est gage d’une grande capacité d’innovation et de réactivité.
Résolument tournées vers l’export, certaines sociétés y réalisent jusqu’à 80 % de leur chiffre d’affaires.
Toutes sont leaders incontestées sur leurs marchés respectifs et véhiculent une image de qualité et de service sans faille, autour de produits originaux et performants.

QUALITÉ

  • Qualité produit garantie : de fabrication française, gage de sécurité et de qualité, nos produits sont avant tout conçus pour durer dans le temps ;
  • Service au client : le groupe veille à une constante amélioration du service aux clients en plaçant le respect des délais, la performance SAV et le conseil, au centre de ses préoccupations.

INNOVATION

  • Le Groupe Nadia et ses services recherche et développement capitalisent sur une recherche permanente d’innovations et de développement, la conception et la fabrication intégrée des produits ;
  • La diversité des métiers et des savoir-faire constitue un élément clé dans l’exploration de nouveaux concepts.

ENVIRONNEMENT

Chaque entreprise du Groupe Nadia mène une politique écoresponsable depuis la provenance de ses fournitures et jusqu’à
la gestion des déchets :

  • en privilégiant la proximité géographique ;
  • par la dématérialisation et la lutte contre le gaspillage ;
  • par l’écoconception ;
  • par le tri et la valorisation des déchets.

SOCIAL

Par le développement de la qualité de vie au travail et des compétences des salariés, le Groupe Nadia mise sur la santé,
la fidélité et la performance de ses collaborateurs.

UNE PHILOSOPHIE D’ENTREPRISE COMMUNE

À l’écoute du monde, le Groupe Nadia s’investit dans une démarche constante d’innovation pour proposer sur les marchés internationaux des concepts nouveaux et des produits en rupture avec ceux de la concurrence.
Ancré dans une culture de conception et de fabrication française, le Groupe Nadia s’engage dans une politique RSE auprès de ses fournisseurs, de ses collaborateurs et de ses clients avec pour objectif premier le respect de l’homme et de son environnement.

Aller en haut de la page